Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLORIA
16 octobre 2008

La liquette

Mon premier bon plan mode! J'ai trouvé à intermarché, la copie d'une liquette que l'on peut voir chez Zara (si si je vous jure)! Et bien sur à prix tout mimi : 22.90 euros.

Bien sur ce n'est pas une copie parfaite, mais elle a une jolie coupe et est très bien taillée....

petite note supplémentaire, pour toutes celles qui n'ont pas un Zara près de chez elles ou un intermarché qui fait des fringues, vous pouvez la trouver sur Ebay (30.50 euros plus les frais de port)

Voici celle de Zara: (je mettrai la photo de la liquette d'intermarché quand mon appareil photo voudra bien montrer le bout de son objectif)

bettyliquette

(merci a Betty pour sa photo, vous pouvez la retrouver sur leblogdebetty.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
GLORIA
Publicité
Publicité