Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLORIA
19 octobre 2008

La gamme LUSH

4474882

Je n'ai pas encore eu la chance de tester ces produits qui m'ont l'air vraiment extra, mais je vous les conseille deja! Ce sont des produits vegan ( non testé sur les animaux et sans matiere d'origine animale) et qui ne possedent pas ou peu d'emballages donc super écolo.
Ils sont originaux aussi! Par exemple un déo en poudre, un gel douche en gelée ou un shampoing comme un macaron!  Les prix ont l'air un peu excessifs mais il n'en est rien, c'est meme tout le contraire car ils ont une durée de vie incroyable!
Donc n'hésitez plus et foncer sur leur site :
http://www.lush.fr/Seanik_lrg

L2490_lrg                 L2496_lrg   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les connais très bien, ils sont tout simplement divins!
GLORIA
Publicité
Publicité